Forum de notre alliance Wolves. AB Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wolves Forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature suite à la dissolution des EDS

Aller en bas 
+2
Yggdrasill
Dufy
6 participants
AuteurMessage
trombona
Invité




Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:20

Bonjour,

- Votre pseudo ingame : Trombonator
- Style de jeu (raideur,Minier) : Mineur raidant un peu les planètes allentours javascript:emoticonp('Twisted Evil')
- Votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi la quitter? : Mon ancienne alliance est EDS, notre bon vieux Mike la dissout suite à son ban (un peu abusif), il nous conseille de rejoindre la votre.
- Situation actuelle (en guerre, se fait raider,etc...) : Peace!
- Avez vous des problèmes ou des relations particulières avec d'autres alliances, d'autres joueurs ? : Aucun
- Ce que vous attendez d'une alliance? : Un forum actif et des membres soudés
- Pourquoi Les Wolves? : En partie pour respecter les derniers voeux de Mike, en partie car l'alli me semble avoir une bonne éthique comparée à certaine...
- Quel est votre expérience dans le jeu? Joue depuis 3 mois.
- Que pouvez vous nous apporter a votre avis ? Un bon classement, une petite flotte sympa et de la bonne humeur
- Présentation IRL (Prénom réel,domicile,age,style de musique,loisirs etc) : Julien, Grenoble, 26 ans, musiques électronique au sens large, Informatique mécanique ma femme
- Tout ce que vous pouvez ajouter en votre faveur n'hésitez pas à l'écrire ; les candidature sous forme de RP sont aussi très souvent appréciées ^^
- Êtes vous prêt a vous soumettre a un test sur msn de la part de l'un des admins ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non, j'ai pas msn, j'aime pas, pas le temps javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
Dufy
Modérateur
Modérateur
Dufy


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:08

Bienvenue sur notre forum Trombona ! cheers

L'alliance EDS est dissoute alors ?! Sad
Personne ne pouvait reprendre la succession de Mike ?

Pour ta candidature, la décision va être prise entre admin, on te tiendra informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dufy.fr
Yggdrasill
Admin
Admin
Yggdrasill


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Chez moi lol :-)
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57

bien :-) candidature acceptable :-) nous te tiendrons au courant dés qu'une discussion sera faite le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-abgalaxy.forums-actifs.net
trombona
Invité




Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:58

Trop de personnes sont déjà parti de l'alli, Mike, charmed sheppard... C'est plus comme avant!
remarquez, c'est pas ma première dissolution d'alli avant j'étais des Katana!!

Mes collègues Riuko et Fugifilm vont surement postuler aussi. Ils sont très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Membre
Membre
Sheppard


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:06

Salut trombona désoler d'avoir quitter l'alliance mais bon je me santer pas trop bien dedans pas assez de gens actif. Donc voila je pense te voir bientot chez les wolves bounce

A+ et bon jeu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
trombona
Invité




Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:00

Salut Sheppard!!

Si ma candidature est validée ici, je me de-inscrirais des EDS. Par contre, j'attends le feu vert des wolves faire ma demande dans le jeu car je ne veux pas rester sans alli une seule seconde! TRop de gars en profitent!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Membre
Membre
Sheppard


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

Oui la chui daccord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
trombonator
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:03

Salut à tous!

Ma belle team EDS se meure... je voulais savoir si mon acceptation dans votre alli est encore valable. Et aussi dans laquelle des deux alli je dois postuler (Wing ou pas?)

Mon cher collègue et néanmoins ami Ryuko va faire de même que moi je pense!!!

Trombo
Revenir en haut Aller en bas
Hellios
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:46

Il faut effectivement que vous postez votre demande chez la Wing.

Dorénavant toutes nouvelles candidatures doivent se faire en Wing...


Merci et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
Membre
Membre
Sheppard


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

Coool on se voit dans la wing trombonator^^ A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
LxiR
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:59

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature suite à la dissolution des EDS Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à la dissolution des EDS   Candidature suite à la dissolution des EDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature suite à la dissolution des EDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de notre alliance Wolves. AB Galaxy :: Wolves :: Candidatures-
Sauter vers: